Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-07-05T12:05:45+02:00

Trousseau de bébé #1

Publié par Minette
Trousseau de bébé #1

Voici ce que j'ai terminé cette après-midi pour bébé prévu fin septembre. Comme j'ai dans l'idée de faire beaucoup de chose moi même je commence assez tôt, histoire de ne pas être trop en retard, et puis on ne sait jamais si bébé décide de pointer le bout de son nez avant.

Alors voilà il y a des contours en micro-éponge de bambou double face. Le patron vient d'ici : by rita, j'ai juste modifié l'avant que j'ai arrondi pour passer plus facilement dans ma surjeteuse. J'ai aussi ajouté sur l'un d'entre eux, un biais pour fermer, comme je ne sais pas si c'est pratique ou non je n'ai pas fait les autres, au pire si je dois en rajouter ca prends 2 minutes.

Le longie est fait en pure laine vierge colori blush de chez drops design. J'ai trouvé le patron sur un groupe FB : de nos mains pour nos lutins.

Trousseau de bébé #1
Trousseau de bébé #1

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
tu es très douée! ce que j'aimerai réussir en couture
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog