Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-09-16T16:08:22+02:00

Recyclage d'un collant en jambière

Publié par Minette
Recyclage d'un collant en jambière

Ma grande souris a un collant que j'aime particulière avec des hiboux, mais lors d'un après-midi jeux dans la boue, ce collant a vraiment souffert. Je n'ai jamais réussi a faire partir les tâches aux fesses, malgré plusieurs lavages et un trempage de 24h dans le percarbonate.

Du coup j'ai eu l'idée de le recycler en jambière pour la future bébé souris, qui lors du passage a quatre-patte sera jolie tout en préservant ses laines.

C'est assez simple, j'ai coupé mon collant et mis du bord-cote en haut et en bas.

Recyclage d'un collant en jambière

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog